les Mouett'Elles

les Mouett'Elles

Les Libres Guérisseurs

[1] Conseiller:
-En mettant en lumière les dégâts liées aux injections, leurs nombreux effets "volontaires" et en présentant les solutions à y apporter (protocoles de soin, par les plantes, le CDS, zeolithe, plasma de Quinton, Vitamine C, D, Zinc... En somme, tout les protocoles qui ont faits leurs preuves) 

-En exposant les traumatismes psychologique qui résultent des mesures liberticides qui se sont enchaînées depuis plus de 2 ans (notamment pour les enfants et les personnes âgés en maison de retraite.) afin d'opérer une prise en charge par des Libres Guérisseurs psychologue. 

 

[2] Soutenir
-En réconfortant moralement les personnes qui ont perdu des proches, qui sont en passe d'en perdre, ou qui ont étés particulièrement impactés psychologiquement par une phase "d'éveil difficile" (syndrome de la gueule de bois) ... 

-En faisant appel à la générosité des participants à ces événements afin qu'ils soutiennent par le don, pécuniairement ou matériellement les Superviseurs des Manifestactions (Libres Guérisseurs, notamment ceux suspendus). 

 


[3] Guérir 
En apportant du soin aux victimes de l'injection qui souhaiterait, avec le consentement éclairé entreprendre un protocole de nettoyage de leur métabolisme et une relance de leur système immunitaire.

 

MHE soins et renforcement des 13 et 14 mai 2023

 

Quand? Les 13 et 14 mai 2023

Où? maison de la liberté , St Agnant les marais (17620)

 

Marion (soignante et chamane) propose :

# Atelier de renforcement immunitaire les samedi et dimanche à 14 heures

à disposition sur place : 4 tapis de yoga

Penses à apporter de quoi t'hydrater

# Massage

# Causerie autour de l'équilibre par l'alimentation le dimanche à 10 heures

 

Participation libre en conscience : monnaie fiduciaire , troc (paille, fruits secs, miel, chocolat)

Inscription conseillée (surtout pour les massages)

 

 

Affiches des MHE

 

 
6
MHE des 13 et 14 mai 2023

 

 

3
4
5
1
2

 

 

 

témoignages:

C est génial! J ai fait le convoi de la liberté avec cette personne, vous pouvez compter sur une belle journée! (Myriam)

 

A Marion et Yvette/ J'ai apprécié l'accueil informel et l'écoute attentive de vos deux présences, les réponses à mes questions. Contente de découvrir une nouvelle approche d'éducation thérapeutique par l'haptologie, autant au niveau relationnel que corporel . Le massage crânien à 2 mains d'Yvette en coordination avec son assistant occasionnel "le chat roux"  sur les hanches + le ventre ,s'est effectué avec verbalisation de   mes sensations . Nous avons discuté   de leurs liens   avec mon vécu "médical" et relationnel, passé et présent...puis de bien d'autres sujets... (Isabelle)


Aucun article